
coaching
ma vision & toute la singualrité de ma pratique
Un voyage d’alignement, à la croisée de l’âme, du corps et du champ des possibles
Tu n’es pas venu·e ici par hasard.
Il y a en toi une voix qui appelle, une mémoire qui sait.
Un élan de vie, une vérité intérieure qui cherche à se révéler.
Mon approche du coaching est née de cette quête : celle de se souvenir de qui l’on est vraiment, au-delà des conditionnements, des peurs, des rôles qu’on nous a appris à jouer.
C’est un chemin initiatique que j’ai moi-même parcouru — et que j’ai à cœur d’ouvrir pour toi, à ton rythme, avec douceur et puissance.
Ma vision du coaching est profondément inclusive, à la croisée du visible et de l’invisible, du corps, de l’âme et du champ quantique du vivant — cet espace vibratoire où l’on passe de la survie à la création, de la logique mentale à la magie consciente.
Ce chemin suit un mouvement naturel, comme une spirale d’éveil :
🜁 il reconnecte à l’âme.
🜂 il libère les freins du subconscient.
🜃 il restaure le lien au corps et aux émotions
🜄 il active la manifestation consciente
C’est un voyage.
Une reconnexion à qui tu es vraiment.
Un chemin d’alignement et d’expansion.
CE QUI FAIT la SINGULARITÉ DE MA PRATIQUE
Une guidance inspirée des sagesses ancestrales
Des outils puissants pour éclairer votre chemin et vous reconnecter à votre nature profonde : Astrologie, Numérologie, Human design.
Une transformation qui passe par le corps et le subconscient
Pour qu’un changement soit durable, il doit s’inscrire dans le corps. J’utilise la régulation du système nerveux, l’EFT et des pratiques somatiques pour apaiser, libérer, reprogrammer.
Une co-création vibratoire avec la vie au service de la manifestation
Manifester ne signifie pas forcer : cela veut dire s’aligner. Je vous aide à incarner votre vérité, élever votre fréquence et poser des actions inspirées. Vous ne cherchez plus, vous attirez. Vous ne doutez plus, vous vivez.
ma posture est inspirée des pratiques narratives de coaching
L’approche narrative a été créée en Australie et en Nouvelle-Zélande, par Michael White et David Epston qui ont insufflé des couleurs bien spécifiques à la posture de coaching.
Vous êtes multi-histoires mais parfois, votre histoire de problème prend toute la place.
Vous êtes le lieu du savoir. Je vais vous poser des questions afin de faire apparaître - de libérer - ce savoir, en adoptant une posture de pure curiosité, sans préjugé et idée préconçue.
L’écoute est engagée : « On peut écouter pour juste recueillir de l’information, et c’est une écoute plutôt passive. Ou, bien on peut écouter pour une autre histoire ». David Epston
La posture est influente : je vais vous amener avec toutes mes questions, ailleurs que sur le terrain du problème et je vais soutenir les fines traces de vos histoires préférées pour faire germer toutes les nouvelles graines des possibles.
« En tant qu’êtres humains, nous avons le potentiel extraordinaire d’évoluer, de transcender nos limites et de créer une réalité plus harmonieuse et épanouissante. C’est en reconnaissant et en nourrissant notre pouvoir intérieur de transformation que nous contribuons à l’évolution de l’humanité dans son ensemble. »
faisons escale ensemble lors d’un appel découverte OFFERT
